Tout pour vos vêtements – Ramassage, lavage, livraison
Nous nous occupons déjà de laver vos vêtements, mais nous les récupérons également chez vous, puis les apportons à la blanchisserie pour les plier et les repasser . Enfin, nous vous les livrons chez vous avec ponctualité - un service qui facilite la vie quotidienne. Tout ce que vous avez à faire : mettre votre linge sale dans le sac qui convient, et fixer le lieu et l'heure du ramassage et de la livraison . Nous ferons le reste. Le coursier de notre partenaire logistique apporte votre linge personnellement à notre blanchisserie partenaire, où de vrais spécialistes s'en occuperont . Ils savent trier et laver les vêtements, mais aussi les repasser et les plier - avec l'œil du professionnel et l'expérience de l'expert. Comptez sur nous : votre coursier sera de retour à temps pour la date convenue - avec à la main un sac de vêtements fraîchement parfumés et un sourire amical sur son visage. Belles perspectives, non? Alors, inscrivez-vous maintenant!
FAQ - Tout en un coup d'œil
Comment savoir si mon lieu de résidence est desservi?
Sur la page d'accueil, vous pouvez facilement indiquer le code postal de votre lieu de résidence. Ensuite, nous vous indiquerons si nous desservons la région.
Dois-je payer un supplément pour le ramassage et la livraison?
Non, le ramassage et la livraison dans la plage horaire définie sont inclus dans les prix. Vous pouvez faire ramasser et faire livrer votre sac à linge du lundi au vendredi aux horaires suivants:
Dois-je attendre le coursier à la maison pendant tout le créneau de livraison?
Non! Afin d'être le plus flexible possible sur votre temps libre, nous vous enverrons un e-mail avec le délai de livraison exact (+ -15 minutes) 1 à 2 heures avant le rendez-vous de ramassage / de livraison.
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Si vous n'avez pas besoin de ces informations, vous pouvez aussi désactiver cette fonctionnalité dans les paramètres de votre profil.
Comment reporter un rendez-vous de ramassage ou de livraison?
Siun rendez-vous de ramassage ou de livraison ne vous convient pas du tout, vous pouvez le reporter dans votre profil utilisateur jusqu'à 2 heures avant la livraison.
Que dois-je faire si les délais de livraison ne me conviennent pas?
Pour que vous n'ayez pas à attendre chez vous, vous pouvez faire ramasser votre linge à Zurich entre 7h30 et 20h00 et à Bâle entre 7h30 et 19h00, moyennant un supplément (demande satisfaite dans les 30 minutes). Vous trouverez plus d'informations sur les suppléments ici.
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Sinon, vous pouvez aussi déposer votre sac à linge devant être ramassé dans un endroit sûr ou l’y faire déposer à la livraison. Lors de la commande, vous pouvez facilement indiquer cela en tant que commentaire de livraison . Cependant, TICK décline toute responsabilité en cas de vol.
Que se passe-t-il si j'oublie ou manque un rendez-vous de ramassage ou de livraison?
Nous comprenons très bien qu'une date de livraison puisse être oubliée. Malheureusement, pour couvrir les frais supplémentaires, nous devons vous facturerune livraison forfaitaire de CHF 9.90.-. Vous pouvez ensuite par téléphone (Tél. 0800 22 33 99) ou par courrier (support@tick-wash.ch) fixer un nouveau rendez-vous deramassage / livraison.
Puis-je faire ramasser du linge dans une zone de livraison comme Bâle et le faire livrer dans une autre, par exemple à Zurich (ou vice versa)?
Malheureusement,ce n’est pas possible pour des raisons de logistique.
Existe-t-il un service express si j'ai besoin de ma lessive le lendemain?
Nous vous prions de nous contacter par téléphone si vous avez besoin de votre linge plus tôt. Le traitement et les soins appropriés à votre linge prennent du temps. Par exemple, les taches doivent dans certains casêtre retraitées après un nettoyage humide, pour obtenir un résultat final propre.
Comment puis-je gérer mes adresses?
Dans la section Paramètres de mon compte, vous pouvez modifier vos adresses de ramassage et de livraison à votre guise.
Puis-je modifier l'heure de ramassage ou de livraison après la commande?
Vous pouvez personnaliser la fenêtre de livraison de vos commandes dans le récapitulatif de commande.
Comment puis-je annuler une commande?
Nous regretterions beaucoup que vous vouliez annuler une commande.Cependant, vous pouvez le faire à tout moment en nous contactant par téléphone.